Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agathe rose
27 septembre 2010

Sal bent creek, le retour!

Le temps file a toute allure depuis la rentrée, et nous voilà déjà au début de l'automne, le temps fraîchit et devient plus propice à la broderie, au coin du feu...

Je vous propose donc une dernière fois un petit SAL, autour des jolis rows de Bent Creek.(toujours pareil, un rythme tout doux, avec un objectif par quinzaine)

Vous avez une semaine pour vous inscrire sous ce post, choisir votre row et rassembler votre matériel.

La reprise du travail à temps plein et ma vie de ma famille me laissent très peu de temps libre, mais c'est tellement sympathique de broder ensemble que je ne résiste pas a l'envie d'animer une dernière fois ce sal.

Après le winter, l'autumn et le christmas, mon choix se porte vers le shamrock, qui je l'espère apportera chance et bonne fortune dans ma maisonnée.

bent_shamrockrow350

A bientôt les girls.


Publicité
Publicité
Commentaires
L
je m'inscris pour le christmas row :-) <br /> quand commençons-nous ?
Répondre
V
Je me jette à l'eau, comme la frite à l'huile heu? J'ai la toile, la grille, les fils, j'ai tout, je prépare le winter row...<br /> Merci pour cette nouvelle aventure!<br /> Bises, bonne fin de dimanche<br /> véro17
Répondre
P
Avec tout ce que je dois faire, je vais bien trouver un peu de temps pour broder !<br /> Mais quel row choisir ? Je réfléchis !<br /> Allez je me lance !
Répondre
M
Je n'ai plus trop le temps, je vais y reflechir et te donner une réponse je vais peut être me laisser tenter. <br /> A très bientôt alors.<br /> Biz
Répondre
V
Bouhouhou, un sal bent creek, et je suis en formation, je ne sais pas si j'aurais le temps car j'ai pas mal de travail....snif, en plus j'ai dit que je ne prenais rien de plus que la couture pour les soirées d'automne...Je file réfléchir et tenter d'être raisonnable...<br /> Bises véro17
Répondre
Publicité