Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agathe rose
4 octobre 2010

Sal bent Creek rows: coup d'envoi!

Et c'est reparti pour un row! (ce post marque la fin officielle des inscriptions)

Je vous propose donc de broder a un rythme très agréable le row de votre choix.

Premier objectif: broder les lettres de "A" a "E" et les motifs attennants pour le lundi 18 octobre.

Ma toile et mes fils sont reunis, je suis donc désormais prête a broder les petites croix du "shamrock row".

Je reste fidèle à moi même, j'ai décidé de broder ce modèle sur un fil de trame, afin de rester en harmonie avec les rows précédement brodés.

a_anvoyer_014_1

A dans 15 jours avec la liste des participantes et leurs choix de modèles et bonnes petites croix...

PS: j'ai des soucis avec ma messagerie et certaines de mes réponses me sont retournées, merci de ne pas m'en tenir rigueur.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je vais suivre avec intérêt !!!
Répondre
I
je suivrais ton ouvrage... pour moi je n'y arrive pas et trop pressé pour le finir !!!<br /> bonne journée à toi<br /> j'ai bien reçu ton joli message sur mon blog : merci beaucoup, à bientot
Répondre
C
hummmm je suis comme silvie un brin nostalgique des SAL BC .. mais oct est une très grosse saison de xxx pour moi !!!! trop de choses en envie !!!<br /> bise <br /> je vous suivrais promis !
Répondre
S
Je suivrai ce SAl avec grand plaisir et avec un peu de nostalgie en repensant aux premiers sal bent creek auxquels j'avais participé...Ton modèle est original, il me tarde d'en voir le début!<br /> bisou du soir<br /> <br /> silvie
Répondre
C
trop nulle dans ce domaine pour participer, mais je vais suivre avec attention ! :-D
Répondre
Publicité