Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agathe rose
15 novembre 2010

Sal Bent Creek rows: partie III

"K, L, M, N, O, je vais au tableau..."

Voilà les objectifs qu'il fallait broder pour aujourd'hui.

En_cours_049_1

Allez voir l'avancée de mes co-saleuses: (en cliquant sur leur pseudo)

LaurenceButterfly51Miss ButterflyBill et MarieCilou,Véro 17Malou rose1 fil a la patte et Patricia.

Et je vous présente le travail de Françoise qui n'a pas de blog:

DSC_0314

Rendez vous dans 15 jours pour la suite. (lettres de "P" à "T")

Bonnes petites croix à toutes...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bisous du dimanche, Marylin
Répondre
L
Quelle patience ! Mais ça en vaut la peine !
Répondre
B
quelle patience, j'aimerais m'y remettre mais le temps me manque
Répondre
L
Dis donc ça avance, toujours aussi beau, que de minutie!!!
Répondre
M
Super sympa! J'adore la broderie de Noël!
Répondre
Publicité