Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agathe rose
4 décembre 2010

Les poupées de Noël

De petites poupées "Agathe rose" auront la chance d'être glissées sous des sapins, aux quatre coins de la france...certaines sont des commandes, d'autres des cadeaux.

J'espère que l' émerveillement que je ressent quand je leur "donne vie" se lira sur le visage des petites filles qui les recevront...

Constance_011

En_cours_030_1

a_envoyer_009

S'il vous convient, le poupon Arthur visible ci-dessous, attends sagement d'être adopté.(me contacter via "contactez l'auteur".)

En_cours_051

D'autres poupées sont en cours de fabrication et seront à adopter d'ici la fin de l'année.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes poupées sont extra, bravo !!
Répondre
_
MAgnifique , vraiment bravo !!
Répondre
N
Oh la la ces poupées me font rêver !!!! Si seulement j'arrivais à en faire une !! Bravo
Répondre
Q
Elles sont toutes plus adorables les unes que les autres et je comprends que tu les aimes autant !<br /> je suis sûre qu'elles seront aimées...<br /> bises<br /> Denise
Répondre
T
Superbe tes poupées, effectivement il y a des enfants qui vont etre tres gatés!
Répondre
Publicité