Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agathe rose
13 décembre 2010

Sal Bent Creek rows: la fin!

Nous voilà arrivées au terme de cette belle aventure "Bent Creek".

Je vous présente donc mon "shamrock" dans son ensemble.

en_cours_073

Ce fut un régal de broder ce charmant modèle qui met un peu de couleur dans la blancheur immaculée qui règne désormais sur la majeure partie du pays.

Françoise a elle aussi, terminé les deux rows commencés:

DSC_0332

Je vous laisse le soin de rendre visite à mes co-saleuses afin de découvrir les modèles choisis ainsi que les finitions. (pour les plus rapides!)

LaurenceButterfly51Miss ButterflyBill et MarieCilou,Véro 17Malou rose1 fil a la patte et Patricia

Belle semaine à tous et à toutes et à bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Félicitations, ta patience fini par payer!<br /> c'est super
Répondre
K
Que c'est joli, ça me donne envie de terminer mes encours broderie!
Répondre
S
c'est tellement joli !<br /> comme d'habitude ...
Répondre
M
Très délicat et très beaux, bravo mesdames!!!
Répondre
D
Super joli, bravo pour cette belle réalisation.<br /> Amitiés<br /> Danielle
Répondre
Publicité