Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agathe rose
16 janvier 2011

Un sac "petit rien en liberty".

 

J'ai beaucoup tardé à vous montrer ma version du sac besace du livre "mes petits riens en liberty".

Tout simplement car je ne suis pas vraiment satisfaite du résultat.

sac_liberty_001

sac_liberty_002

Cela avait plutôt mal commencé, car ma besace était beaucoup trop fine et longue.

J'ai donc réduit la longueur, et c'est mieux ainsi.

Quoi qu'il en soit, cette besace ne me convient pas, et je souhaite la troquer si cela intéresse quelqu'un.(Edit du 19: troquée!)

Pour info, elle est en simili "peau" et liberty toria chocolat.

Me contacter pour plus d'informations.

Belle semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adooooooooooooooor ! Il est trop beau !
Répondre
S
super ton petit sac, merci pour ta visite !!!! et bonne journée *<br /> à bientôt *<br /> Sylvie *
Répondre
L
Elle est super jolie, je trouve, cette besace. Mais c'est de la triche, j'adooore ce Liberty Toria chocolat!!
Répondre
H
elle est superbe pourtant!!
Répondre
P
elle est très chouette, cette petite besace ! dommage qu'elle t'ait donné cette sensation de déception !<br /> et merci pour ta visite !
Répondre
Publicité