Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agathe rose
20 février 2011

Bon anniversaire Maman!

Quand on a une maman qui a tout ce dont elle a besoin, quelle idée choisir pour lui faire un petit présent pour son anniversaire?

Allez hop,un joli bouquet de fleur et une petite trousse à tout.

Inspirée par ce tuto, et celui là aussi, voilà une petite attention qui j'espère lui fera plaisir.

en_cours_181

en_cours_179

Tissu bordeaux de chez "Ma petite mercerie", liberty de mon stock.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont belles ces trousses !
Répondre
S
trés jolie pochette !<br /> <br /> les couleurs sont chouettes aussi<br /> <br /> bon y est temps que j apprenne la pose de fermeture hihihi<br /> <br /> bonne continuation et merci pr ton com sur mon blog<br /> a +++
Répondre
A
Très jolie trousse.<br /> Elle a dû être contente votre maman =)
Répondre
T
Oh qu'elle est charmante cette petite pochette. Très douce idée.
Répondre
V
Elle a bien de la chance cette petite maman, les cadeaux que l'on confectionne pour les êtres chers sont précieux. Je suis en ce moment entrain de broder un tablier pour l'anniversaire de ma belle-maman et de voir ta réalisation me donne de l'énergie pour terminer, bravo !!!
Répondre
Publicité