Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agathe rose
2 mars 2011

De petits présents pour moi!

Envie de changer mon porte cartes, envie de mettre un peu de couleur dans mon quotidien, envie de printemps qui se fait désirer...

Pour égayer cette grisaille qui nous entoure, je me suis cousue une pochette d'après le tuto précédement cité et suivi, cette fois à la lettre.

Le résultat est à la hauteur de mes espérances: à la fois sobre, chic et coloré.

en_cours_190

en_cours_192

Au passage, je vous montre ma commande passée chez "Petite Madame", un mêtre de couturière gourmand et féminin à souhait.

(Merci encore, je l'adore)

en_cours_187

Bonnes vacances!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ton commentaire (de la part des 5) et j'aime bien ce que tu fais aussi!
Répondre
M
J'ai fait un bien joli voyage sur ton blog pour arriver à la jolie pochette en question... Que de jolies choses...! Et ça me donne encore plus envie de m'en faire une pour moi...! Merci beaucoup pour ton comm' et à bientôt!
Répondre
N
très jolie cette trousse... j'adore !!!<br /> biz<br /> nyse
Répondre
U
Ta pochette est top classe, je garde le tuto dans un coin, le rendu est génial.
Répondre
P
Je te remercie d'être venue me rendre visite.<br /> Et c'est avec un certain plaisir que j'ai découvert ton univers.<br /> Rien de mieux que de ce gâter, elle est superbe cette pochette, qui me fait de l'oeil.<br /> Belle et douce journée
Répondre
Publicité