Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agathe rose
22 mars 2011

Exposition de patchwork à Fayssac (tarn)

Il est temps à nouveau de se donner rendez-vous à Fayssac, ou se tiendra l'exposition annuelle de patchwork, le premier week-end d'avril.

Cousu pour un cadeau de naissance, voilà un petit patchwork "push in the corner", qui aurait bien sa place au sein de cette belle exposition, mais ses propriétaires s'en servent et il ne sera donc pas exposé.

Je l'ai réalisé avec des tissus de Kaffe Fasset, un créateur que j'aime beaucoup, qui propose des tissus colorés à souhait.

PICT2401

Je récapitule: rendez vous à fayssac le 1er avril à 18 heures pour l'inauguration et jusqu'au dimanche pour voir de très beaux ouvrages.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'espère pouvoir venir !!!!<br /> le samedi pourquoi pas !<br /> le stage .... je n'y crois pas ... je viens de m'initier au Rag hooking ... je tente le patch appliqué doncdonc ... pas rop à la fois sinon je vais m'embrouiller !!!<br /> je vois cela avec les filles du club ! ok !<br /> bise
Répondre
I
comme c'est beau toutes ces couleurs... bravo
Répondre
J
J'adore les patchworks! Je regrette d'habiter si loin...
Répondre
C
Superbe !!! moi je vais faire un patchwork/Bai jia bei pour les 30 ans de ma petite soeur mais ce sera tout simple vu que je n'ai pas été initiée au joies de patch. Dommage que mon amie n'habite plus le Tarn car je serais venue avec plaisir suivre tes conseils pour confectionner une jolie poupée !!!
Répondre
L
je suis admirative!!!!<br /> quel jeu de patience!!!<br /> félicitations!!!!<br /> bises laurence
Répondre
Publicité