Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agathe rose
8 avril 2011

Ma "E"

Pour une fois, j'ai été très rapide, un après-midi seulement pour coudre ce modèle qui me tentait depuis un moment déjà.

Modèle "E" du célèbre stylish dress book 1, dans un tissu troqué il y a longtemps.

A_copier_099

Quelques modifications:

-abaissement des plis bien au dessous de la poitrine

-dos réalisé en un seul morceau (sur la largeur du haut du dos)

-manches de la vareuse du livre "couture nature"

- pas de poches, car la personne qui m'a envoyé le patron a oublié de me les mettre.

Je suis très contente du résultat, et pour l'avoir portée toute la journée, elle est très agréable!

Bon week-end, profitez bien du beau temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très jolie tunique : j'admire (et j'en suis incapable)<br /> <br /> http://angesoudemons.canalblog.com/<br /> et<br /> http://loiseaulyre.canalblog.com/
Répondre
M
Eh ben la voilà cette E ! Elle a l'air de tomber pile poil ! Très bonne idée d'avoir enlevé des cm dans le dos, elle ne fait pas "montgolfière" chez toi! Elle fait tjs son petit effet ;-)
Répondre
B
Très sympa cette tunique, à bientôt
Répondre
L
Très chouette en effet cette tunique...
Répondre
S
waoooouuuuhh ! superbe de superbe ta tunique et bien personnalisée du coup et ce tisssu est "doux", j'aime bcp le rendu, bravo !!!
Répondre
Publicité