Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agathe rose
9 mai 2011

Black & white

Première couture avec du jersey (merci Leslie), j'ai innauguré avec la robe "K" du livre "ma petite garde robe" qu'une amie a eu la gentillesse de me prêter.

Quelques modifications toutefois:

- réduction d'au moins 10 cm devant et dos

- ajout d'un tissu contrastant pour les fronces que j'ai montées à l'envers

-réduction d'une dizaine de cm en longueur

-par manque de tissu, je n'ai pas pu donner l'ampleur préconisée aux manches.

Au final, j'aime beaucoup cette robe très facile et agréable à porter, avec ou sans leggings, selon la météo.

A_copier_163

Et puis, souvenez-vous, je vous demandais votre avis ici pour la longueur de ma robe d'été du défi "j'ai rien à me mettre".

J'ai bien essayé de vous écouter, mais franchement, la longueur n'était pas la bonne, et cela ne faisait pas "fini", du coup, j'ai racheté du tissu "princesse au petit pois" de la droguerie (un aller/retour sur toulouse rien que pour ça...), et j'ai ajouté une bande froncée dans le bas.

Et je suis plus que satisfaite!

A_copier_175_1

Et vous, vous en pensez quoi?

Et aussi, chez Boite à malix, il y a un petit jeu, allez-y vite, il y a du tissu à gagner.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quelle beau tissu japonisant!!!! comment s'appel t-il? et ou l'avez vous trouvez? merci et a bientot<br /> annabelle
Répondre
P
Elle est magnifique cette deuxième robe !<br /> J'adore sa coupe et ton choix de tissus
Répondre
L
Ravissante dans les deux, un vrai bonheur, j'adore !!!
Répondre
G
je préfère quand le volant est en bas comme ce deuxième modèle<br /> Et bravo pour l'effet japonisant du biais croisé.<br /> Ta tunique E me plait beaucoup aussi, je la verrais bien pour les chaleur, sans les manches.<br /> J'en ai une de ce style, je pensais ajouter un élastique en bas pour un effet tulipe plus "in"...
Répondre
L
j'aime beaucoup le froufrou que tu as ajouté, c'est vrai que ça finit bien ta robe , et ce tissu oiseaux, il est beau à mourir!!!!! comment s'appelle-t-il?
Répondre
Publicité