Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agathe rose
31 mai 2011

Les bottes, ça va avec tout!

A  la demande de Caro et Morgy, voilà un défi bien drôle: "les bottes en caoutchouc, ça va avec tout".

L'idée, était de faire une cousette a associer avec des bottes de pluie.

Le souci, c'est qu'en 15 jours, il m'est arrivé ça:

Divers 006-1

(Bébé hérisson recueilli il y a 15 jours. Comme l'année dernière, me voilà transformée en nounou à plein temps: bouillotte chaude à changer toutes les 4 heures, gavage à la seringue au début, puis lait pour chaton, puis patée, puis croquettes...vivement qu'il grandisse et fasse sa vie! Plus d'info sur les hérissons .)

et ça:

 Divers 009-1

 (Oeufs de tortue d'hermann de l'année, en couveuse pour deux mois avant la surprise de l'éclosion.)

Et mes cousettes dans tout ça?

J'ai quand même cousu un petit T-shirt pour moi.

Divers 023

(T-shirt en jersey issu du dernier burda magazine: modèle 102)

Et aussi un autre T-shirt pour mon fils cadet, mais là, il est au sale, donc, point de photo pour ce soir... (demain peut-être)

Et les bottes me direz vous?

Les voilà.

Divers 022

Alors, défi relevé?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh qu'il est mimi! alors que sont devenus bébé hérisson et l'oeuf de tortue? les animaux se sentent bien chez toi :-)
Répondre
D
trop mignon....que deviennent-ils?
Répondre
P
Trop mignon le "ptit" hérisson !
Répondre
M
La bouillotte toutes les 4 heures et le biberon... j'ai aussi donné, bonjour les puces !<br /> Le chien jouait avec et le faisait rouler sur sa langue dans sa gueule. Tout les gens avaient peur... mais pas le hérisson-bébé qui couchait tous ses poils.... ravi!!!!
Répondre
S
Bravo pour tes talents animaliers!
Répondre
Publicité