Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agathe rose
19 juin 2011

Mademoiselle et autres coutures # 2

Ensemble japonais1

Petit ensemble japonais cousu pour ma fille qui tourne et bouge ses bras comme un papillon pour vous le montrer...

Le haut est une tunique du "happy homemade volume 2" vue ici, le short à vollant est issu du livre "Mademoiselle", modèle Q.

Les deux sont réalisée avec les superbes tissus de France.

Bonne semaine, et merci à toutes pour vos gentils mots qui me font toujours un immense plaisir.

Edit du 22: une nouvelle jolie boutique propose un petit jeu pour son ouverture, filez-y vite, c'est chez T&N.

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Vraiment superbe !
Répondre
L
Superbe cet ensemble!
Répondre
P
C'est vraiment un très bel ensemble! J'aime beaucoup le short à volants (il est sur ma "to-do-list")
Répondre
S
jolie en effet !!<br /> <br /> une info qui peut t'intéresser : 1 très beau cartable gris et 4 trousses Tann's offertes sur mon blog.<br /> Bon week-end
Répondre
A
C'est un très joli ensemble; J'aime l'association des deux. Ma fille serait ravie d'avoir un petit haut comme celui ci.
Répondre
Publicité