Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agathe rose
20 juillet 2011

J'ai rien à me mettre pour aller à St Tropez!

PICT4232

Très en retard pour ce défi, et pour cause: mon ordinateur est en réparation, le disque dur a rendu l'âme, emportant avec lui toutes mes données  (patrons Heidi and Finn, Citronille, la penderie des poupées et autres, snif.)

Bref, je poste donc ma participation pour le défi "j'ai rien à me mettre", dont le thème était St Tropez depuis un ordinateur d'emprunt.

J'ai choisi une robe japonaise cintrée issue du livre "Retrospective is stylish" et un superbe tissu à pois de chez Chloé.

PICT4233

J'aime bien le rendu, par contre, je trouve l'encolure un peu large, à refaire ce modèle, je la réduirai un peu.

Voilà, ne m'en veullez pas si je ne réponds pas à vos messages, c'est vraiment involontaire et il me tarde de retrouver une connexion internet.

Bonnes vacances et rendez-vous fin août.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
elle est superbe cette robe, <br /> <br /> j'aime beaucoup !!!
Répondre
M
oh j'adoooore vraiment ! tant le tissu que la forme !! et dire que j'ai failli rater ça !!
Répondre
B
Splendide!
Répondre
E
Je me réveille un peu tard, mais tu seras aussi la plus belle pour fêter Toussaint et Noel (bon avec un sous pull et des collant). Cette robe est une merveille!
Répondre
C
superbe!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité