Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agathe rose
26 septembre 2011

...

robe japonaise

Petit cadeau de moi à moi pour mon anniversaire (on n'est jamais mieux servi que par soi-même) , voilà la robe "Q" du stylish dress book 1 dans un jersey de bambou très très doux de chez Bulle de Gum.(qui vient tout juste de sortir un magnifique livre de patrons de vètements pour poupées waldorf)

Pas de modifications notables si ce n'est l'ajout de frou frou.

J'ai cousu une taille 9, une 7 aurait amplement suffit.

Je compte mettre cette robe en superposition sur un T-Shirt coloré pour égayer les mauvais jours de l'hiver.

Voilà pour aujourd'hui, je file souffler mes bougies...A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa cette robe en jersey... et ça se porte facilement en plus ! le jersey est tellement agréable....
Répondre
G
En retard, comme d'habitude (Ca t'étonnes ?). Mais vraiment HAPPY BIRTHDAY, de tout coeur.
Répondre
L
Avec un mois de retard, bon anniversaire!<br /> <br /> Très très sympa cette jolie robe! Et merci pour ta visite!
Répondre
L
whaou quel boulot, elle est superbe ! belle soirée, biz
Répondre
M
Elle est jolie comme tout, c'est tellement agréable de penser à soi! <br /> Un peu tard pour l'anniversaire mais l'adage se révèle, on est jamais mieux servi que par soi même ;)<br /> Et merci beaucoup pour ta visite!!!
Répondre
Publicité