Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agathe rose
11 novembre 2011

A pois!

Au départ, il y a eu ça:

Couture_et_autres_060

Puis j'ai vu un imprimé presque identique chez France, du coup je me suis cousue une tunique.

Couture et autres 056

Modèle maison sur mesure.(inspiration modèle Noa Noa, ma marque fétiche.)

La photo ne rends pas honneur à cette tunique qui a beaucoup de petits détails. (un empiècement arrondi au décoleté, des pinces poitrines , la taille cintrée..)

Pour les manches, je me suis largement inspirée de la robe "K" du stylish dress book 2, car sur le modèle original, les manches étaient courtes.

Et puis, pour terminer mon coupon de ce joli tissu, j'ai cousu ça:

Couture_et_autres_027

Modèle inspiré de la trousse longue des "petits riens en liberty" et d'une trousse de "Barnabé...", simili mondial tissus

 et puis encore ça:

Couture_et_autres_031

Petite poupée "Agathe rose" en attende de rejoindre sa nouvelle maman, robe d'après le patron Célestine de Bulle de gum.

Et puis, ce n'est plus du tout le même tissu, mais j'ai aussi cousu un jean pour mon fils (modèle "Pantalon droit" du livre "vêtements faciles fille & garçons" 329-Fr chez les JCA)

jean

 et une trousse longue, cette fois j'ai suivi le patron à la lettre, en adaptant juste pour ma fermeture éclair qui était trop courte.

Couture_et_autres_021

Simili cuir mondial tissus, toria chocolat.

Voilà, d'autres cousettes sont en cours, des vêtements, mais aussi les petites poupées de noël...

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La blouse assortie aux chaussures alors ça c'est top, elle est magnifique.<br /> <br /> Je découvre ton blog et tes jolies créations...<br /> <br /> Bravo et bon WE
Répondre
C
J'aime beaucoup beaucoup la blouse assortie aux ballerines!!!<br /> <br /> Et la pochette aussi, c'est une super idée (bon et le reste aussi j'avoue)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de ton petit commentaire sur mon blog c'est très gentil (et ça fait super plaisir).<br /> <br /> <br /> <br /> A très bientôt capucine
Répondre
G
J'aime beaucoup la tunique assortie aux ballerines! Modèle perso en plus, bravo!
Répondre
N
Superbe!!
Répondre
S
j'adore cette blouse parfaitement assortie aux chaussures
Répondre
Publicité