Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agathe rose
11 mars 2012

Japonaiseries de printemps

Un peu de couture pour changer et faire honneur au printemps qui s'annonce.

Deux modèles issus du livre "vétements amples à superposer" et un tiré du fameux "Mademoiselle".

divers 006

divers 022

Taille 110 pour ma fille de 4 ans et demi, bretelles allongées de 2 cm pour être certaine que la tête "passe", lin bleu et dentelle de mon stock personnel.

La superbe blouse-tunique à pois que j'ai choisi de faire à étoiles.

divers 011

Taille 110, elle tombe impecable.

Et le célèbre sac du livre Mademoiselle, pour offrir à une fillette pour son anniversaire.

divers 024

Cela fait du bien de coudre un peu pour les beaux jours, j'espère avoir un peu de temps pour remettre ça bientôt!

Bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Trés sympa!<br /> <br /> cela me plait beaucoup<br /> <br /> bises
Répondre
F
Très jolie robe !<br /> <br /> Merci de ta visite sur mon blog :-)
Répondre
G
je craque pour ta pochette et ce joli bloomer !
Répondre
G
Très belle production, j aime beaucoup la petite robe bleue....
Répondre
V
Bravo pour toutes ces créations printannières!!! J'aime beaucoup le sac!
Répondre
Publicité