Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agathe rose
1 avril 2012

Bis repetita

Vous vous souvenez de ça?

divers 054-001

Il y a quelque temps, elle m'a contactée pour faire un troc, je devais lui coudre le même modèle pour sa fille en taille deux ans.

Je me suis donc mise derrière ma machine, et voilà le résultat:

divers 052-001

Gilet long issu du livre "vêtements amples à superposer", taille deux ans, jersey à pois de chez France Duval Stalla.

divers 053-001

Pression en forme d'étoile Kam.(Ma petite mercerie)

Et comme j'avais encore de ce très beau jersey, je me suis cousu un haut:

divers 044-001

Haut d'après le tuto offert par Fanny que vous pouvez trouver , repris en largeur car c'était trop pour moi.(Au passage, Fanny fête son anniversaire de blog et organise un petit jeu pour l'occasion, courez voir!)

Et pour finir, un petit gilet de poupée histoire d'utiliser mon tissu au maximum.

Poupée en cours 002-001

Vous aimez?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J ai vu ta version! Cest amusant nous avons cousu le même modèle avec le même tissus...Et pourtant je ne connaissais pas ton blog. Le tissus est vraiment super joli et très agréable à porter je trouve!:)
Répondre
A
C'est la 1ère fois que je vois ce tissu utilisé. J'ai le même à la maison et je l'aime beaucoup mais je n'ai toujours pas osé tailler dedans. Ce que tu en as fait est vraiment très joli. As-tu utilisé un point spécial sur ta MAC pour coudre ce jersey?
Répondre
L
Quelles merveilles! J'ai vraiment envie de me coudre ce top, dans ce jersey il est splendide et te va à la perfection!
Répondre
B
très joli
Répondre
P
superbes réalisations ! Je découvre ton blog et je suis admirative; tes créations sont très jolies
Répondre
Publicité