Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agathe rose
27 avril 2012

Bunny

Parce que ma fille n'aimait pas mon Miffy, parce qu'elle m'a commandée un autre modèle en rose...

Bunny 005

Cette fois, c'est elle qui m'a gentiment conseillée pour la réalisation de ce mignon petit lapin au crochet. (Merci Sandrine!)

Ispiration trouvée pour l'allure générale et aussi pour les proportions.

Un joli bonnet est commencé...j'espère comprendre comment le terminer rapidement.

J'adore ce modèle, un autre est déjà sur mon crochet...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu es vraiment douée! j'adore ce modèle ;) c'est mignon comme tout :D
Répondre
L
c'est adorable! maintenant que je suis lancée dans le crochet, j'en rêve! pourrais-tu me donner le tuto détaillé ou me dire ou je peux le trouver ?<br /> <br /> Merci d'avance bravo pour ces jolies choses!
Répondre
R
Coucou!!<br /> <br /> <br /> <br /> je faisais des recherches sur les Miffy dont je suis tombée amoureuse et j'ai vu que tu savais les faire à merveille. Chez Lisenn il y a le même modèle, mais impossible de charger le tuto qu'elle avait mis en ligne. Aurais-tu la gentillesse de me l'envoyer(mais c'est peut-être personnel) , son lien ne marche pas ? Peut-on t'en commander? Merci<br /> <br /> Emmanuelle
Répondre
M
Il est vraiment très joli ton Bunny. J'en ai commencé un pour ma grande …<br /> <br /> Merci pour ton petit mot chez moi :)
Répondre
A
Il est vraiment adorable ce petit lapin, je craque!
Répondre
Publicité