Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agathe rose
26 septembre 2012

My day...

Une bougie de plus sur le gâteau aujourd'hui, et un nouveau projet crochet.

Un modèle gai et coloré à souhait, parfait pour égayer les mauvais jours qui s'annoncent, j'ai nommé le granny sunburst.

Les restes de laine du plaid de mon fils (merci encore Florence), et me voilà lancée!

Récemment mis à jour5

Sunburst 006

Coussin inspiration Zü, laine holst garn en double crochet n°3

 

Je profite de ce post pour lancer un avis de recherche, si vous avec dans vos placards des fonds de pelotes de laine supersoft holst garn, merci de me contacter, je pourrai vous les acheter ou bien vous les troquer, car, qui sait, ce petit projet pourraît un jour s'aggrandir...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog après ton passage sur le mien, et il est fantastique, quel talent! Bisous
Répondre
A
Ce plaid va être superbe!
Répondre
P
oups j'ai loupé ton article :( !!!! Avec une tonne de retard ! joyeux anniversaire...et tout joli ce crochet ! tu l'as fini ?
Répondre
L
Joyeux anniversaire !!!
Répondre
G
J arrive bien en retard pour l anniversaire mais le cœur y est!!!<br /> <br /> Super sympa ce Granby dans ces coloris
Répondre
Publicité