Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agathe rose
28 octobre 2012

Mon petit amigurumi à moi

Comme je vous disais, je planche sur des modèles d'amigurumis de ma création.

Le premier que je vous présente est un petit caneton, tout simple.

R_cemment_mis___jour1_002

J'ai essayé de lui faire un petit bonnet péruvien, mais je ne suis pas encore satisfaite du résultat, pourtant, ce ne serrait pas du luxe un bonnet, vu les températures qui chutent à la vitesse "grand V"!

* Je file au soleil une dizaine de jour et ne pourrait donc pas vous répondre d'ici mon retour, mais sachez que j'apprécie toujours autant de vous lire et vous remercie de me laisser de si gentils messages. 

                   bande_pour article_blog-10

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore !
Répondre
M
maaaaaa ! qu'il est choux !!!<br /> <br /> tu nous expliques ?!
Répondre
A
j'adoooooore toutes tes petites créas en crochet!!!! vraiment, j'adore!
Répondre
I
ils sont vraiment adorables tous tes petits personnages en crochet ... bravo !!
Répondre
M
TROP MIGNON!!!
Répondre
Publicité