Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agathe rose
21 novembre 2012

Mon sac "Petits Riens de Noël"

Organisé par le blog des fans de Mélanie, voilà un petit défi fort sympathique, faire son sac de noël à partir d'un nouveau patron offert pour l'occasion.

Chouette, j'ai déjà gagné un joli sac à déposer sous le sapin!

Côté technique, je n'ai pas modifié grand chose, j'ai juste ajouté des liens sur le côté et réduit quelques mesures de çi de là.

Récemment mis à jour2

Le tissu principal est un tissu de chez France, la toile cirée étoilée vient de "Ma petite Mercerie", le liberty (forty) était dans mon armoire à tissus, ainsi que la dentelle, le gros grain et la pression étoilée Kam.(Bien cachée, non?)

Au final, je peux dire que c'est un ouvrage totalement fait avec ce que j'avais en stock, et ça, c'est une grande première!

Vous aimez?

Si oui, vous pouvez voter pour mon sac en cliquant  jusqu'au 2 décembre (je suis le n°247), et peut-être m'offrir ainsi une chance de gagner un petit quelque chose.

Merci, et à bientôt pour les cadeaux de noël. (si j'ai le temps...hum hum)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo ! Belle création !!!! <br /> <br /> Emma pour "Etoffes du bout du monde"@facebook
Répondre
C
J'adooore ton sac, les tissus sont superbement assortis. Chez moi les explications sont en attente ... Bises
Répondre
G
très jolie réalisation , j'adore l'ensemble couleur , dentelle ,ruban c'est magnifique.bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Mes espiègleries
Répondre
F
Très très joli ton sac ;)
Répondre
P
J'adore ton joli sac étoilé.
Répondre
Publicité