Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agathe rose
31 janvier 2013

What shall I wear today?

 

Petit hommage personnel à ce lapin mignon féru de mode, j'ai nommé:

Fifi Lapin.

Fifi Lapin 005

Fifi Lapin 007

Fifi Lapin 006

Fifi Lapin 008

Phil coton 3 de phildar, crochet n° 3 et quelques heures de patience pour donner vie à ce petit lapin et sa tenue.

* Merci pour votre intérêt pour mon travail, la fiche de  Violette la minette est disponible ici, d'autres sont en cours d'élaboration (mouton, renard), n'hésitez pas à revenir voir bientôt.

* thank you for your interest for my work,Violette the kitty pattern is available there, I offer the explanation to change Violette in the rabbit if you ask.

           bande_pour_article_blog_10

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est magnifique! Vous avez le patron de Fifi Lapin? Je fait du crochet aussi. ^^
Répondre
P
Une petite merveille !!!
Répondre
L
C'est tip top ton lapin fifi j'adore
Répondre
L
absolument ravissant....
Répondre
U
adorable ,je craque totalement!
Répondre
Publicité