Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agathe rose
20 février 2013

Preview...

Un petit projet auquel je m'accroche: la création de fiches d'amigurumis au crochet.

Des idées plein la tête, j'espère vous proposer la première sous peu...

En attendant, pour vous faire patienter, voilà un petit aperçu, enjoy!

Récemment mis à jour1

Violette la minette, le renard, sheep, Mr Lapin

PS: merci de ne pas se moquer, je ne suis pas très douée en dessin...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est un superbe blog! Les amigurumis sont très beaux!
Répondre
3
Oh ça a l'air chouette!Hâte d'en voir plus :D
Répondre
S
ahhh le renard ! ici aussi ! une passe renard ! hihihii ! en tricot, en crochet et même en perles hama !
Répondre
L
Je suis admirative devant ton travail moi qui ne crochète pas du tout, je suis un peu "jalouse" !!! Lol !!!!
Répondre
L
un beau projet<br /> <br /> amicalement
Répondre
Publicité