Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agathe rose
2 mai 2013

Résultat du jeu et Violette à vendre pour "L'étoile de Martin."

Tadam!!!

C'est aujourd'hui que mon petit jeu prends fin  et que je vous dévoile le nom de la gagnante.

En tout premier lieux, merci à toutes pour vos mots si gentils que j'ai beaucoup appréciés, même si je n'ai pas répondu...j'avoue avoir été un peu dépassée par le nombre de participantes.

Ici, pas de technologie de haute pointe (je ne sais pas faire...) juste mes enfants à qui j'ai demandé de me donner des chiffres qui, après un savant décompte aboutissent à un commentaire.

Sans plus attendre, la gagnante est Sophie la styliste, qui va devoir se mettre au crochet pour l'occasion, félicitations!

Pour les autres, il vous reste encore deux solutions:

-soit commander la fiche

-soit être derrière son ordinateur le samedi 18 mai à 9 heures, jour ou cette version de Violette sera vendue au profit de l'association "Donne moi ta main pour l'étoile de Martin". (association qui lutte contre les cancers pédiatriques)

Violette 005

 

Violette 003

Violette la minette "la tête dans les étoiles" 22 cm en fil de coton, joues en feutrine cousue (en forme de coeur, clin d'oeil à Caro) robe amovible en plumetis blanc,doublée de tulle pour la partie basse, étoile au crochet argentée cousue sur le dessus la tête, étoile en liberty sur la ceinture, 45 euros port compris.

N'hésitez pas à suivre leur lien, il est encore temps de donner, ou de repérer les creations que vous pourrez acheter. (pas de réservation possible)

Très prochainement, la fiche de Violette en anglais.

Soon available (15/05) Violet pattern in english.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh elle est magnifique cette petite chatte!!!
Répondre
L
Waouhhhhhhhhhhh !
Répondre
L
Comme elle est mignonne!<br /> <br /> Bravo à toi pour cette belle générosité!
Répondre
A
Bravo à la gagnante
Répondre
L
Bon ce n'est pas moi !!! Bravo à la chanceuse !!!
Répondre
Publicité