Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agathe rose
17 octobre 2013

Concours, avec un cadeau a gagner!

AbracadacraftFifi Jolipois et moi même vous proposons un concours autour de Violette la minette et Amélie la brebis.

Pour jouer, il vous faudra habiller Violette ou Amélie avec une tenue de votre composition, tissus, laine... tout est permis, de la tenue la plus simple, à la plus sophistiquée, laissez parler votre imagination!

Que vous ayez un blog ou pas, vous pouvez participer. (vous pourrez poster sur la page Facebook d'Abracadacraft ou de Fifi Jolipois)

Rendez vous sur ce post d'Abracadacraft pour les modalités du jeu, et que la plus créative gagne!

Amigurumis 010

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Olalalala j'adore ces petits lapins!
Répondre
K
YooooooOOOOOoouuuuuuuuuuuuu !! Amélie est rentrée !!<br /> <br /> C'est ici :<br /> <br /> http://captaincrochette.canalblog.com/archives/2013/11/15/28437247.html<br /> <br /> A très vite et encore merci pour ce délicieux concours !!
Répondre
C
Ca y est, copie rendue!<br /> <br /> Merci, ça a boosté l'envie...<br /> <br /> Ma Violette est par ici<br /> <br /> http://estaminetbabil.canalblog.com/archives/2013/11/15/28430974.html
Répondre
K
Des nouvelles d'Amélie qui défilera le 17.11 ....<br /> <br /> http://captaincrochette.canalblog.com/archives/2013/11/07/28383656.html#comments<br /> <br /> Me tarde de voir tous les mannequins au défilé !!
Répondre
M
C'est tellement ravissant ! je crois que je vais enfin m'y mettre, les voir ainsi me donne trop envie :-)
Répondre
Publicité