Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agathe rose
4 novembre 2013

Jolie collaboration #1

Magnets amigurumis 007

Sur mon frigidaire il y a:

- de quoi noter les divers rendez-vous de la famille

- de jolies cartes postales (A retrouver ici et ici)

- et ???

Des magnets bien entendu!

(Petit magnet du haut de chez Kaquoty et les squaws et calendrier trouvé chez elle)

 

Il y a quelques semaines, je suis, comme beaucoup, tombée sous le charme des dessins de Mélanie.

Mélanie, mais si, vous la connaissez, Mélanie La fée Niasse, créatrice de la marque Thaïs et Tibère et symbole malgré elle de courage face aux grosses difficultés de la vie.

Bref, je lui ai commandé sa première série de cartes postales afin de décorer mon petit chez moi, et dans la foulée, je lui ai demandé si elle accepterai de collaborer avec moi pour que je décline mes amigurumis sur d'autres supports.

Et elle a dit OUI!

Voilà donc les premiers magnets "Agathe rose" déssinés par Mélanie.

Magnets amigurumis1

Vous aimez?

Moi, je suis complètement sous le charme!

J'en ai aussi fait avec les photos de mes amigurumis:

Magnets amigurumis2

 

Vous aussi vous souhaitez avoir les même sur votre frigidaire?

Rien de plus simple, laissez moi un commentaire sous ce post ou un message via "Contactez l'Auteur" en précisant le ou les magnets que vous souhaitez commander, votre adresse et votre mode de règlement. (paypal ou chèque)

Chaque magnet mesure 45 MM de diamètre.

Le prix à l'unité est de 3 euros hors frais de port, à calculer en fonction du nombre désiré.

Attention, ces magnets sont édités en toute petite quantité, faites vite!

Enjoy, et merci Mélanie.

Edit: les magnets sont confectionnés à la main et avec amour par Camille.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
rhaaa, si mes enfants étaient encore petits !!! très sympa le mur d'inspirations : essentiel pour une créative.
Répondre
L
tiens, ce calendrier me dit quelque chose! je crois qu'il faut vraiment que je finisse celui de 2014!
Répondre
A
C'est admirablement féerique! Un super univers...<br /> <br /> S'il en reste, je veux bien les numéros 1, 2 et 4. Avec un paypal pour le paiement. <br /> <br /> Merci!
Répondre
J
c'est ravissant comme tout ! je te souhaite plein succès dans cette nouvelle aventure. Bises.
Répondre
P
Très belle collaboration : bravo ! <br /> <br /> j'ai une petite question : d'où vient ton chouette calendrier aimanté sur ton frigo ? iI est trop chou ! douce journée, petite madame
Répondre
Publicité