Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agathe rose
18 novembre 2013

Jolie collaboration #2

Toujours avec les graphismes réalisés par Mélanie, voilà les cartes postales de mes amigurumis!

Une belle manière d'envoyer de ses nouvelles, un petit cadeau déco pour la maison, il y a mille façon de les utiliser.

N'hésitez pas a vous faire plaisir!

cartes_postales_agathe_rose

Cartes Lilas la lapine et Violette la minette, 2 euros pièce frais de port compris. (photo très vilaine d'un jour de pluie)

Comme pour les magnets (qui seront de nouveau disponibles sous peu), vous pouvez les commander en me laissant un message sous ce post. (paiement paypal à Nathalie.barthez@wanadoo.fr ou par chèque à Nathalie Barthez les roussillous 81150 Fayssac)

 

Par ailleurs, le concours "Habillées pour l'hiver" est désormais terminé, merci à toutes pour vos interprétations plus belles les unes que les autres.

Résultats sur Abracadacraft et Fifi Jolipois d'ici demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonjour j'aimerais aussi vous prendre des cartes postale 1 de chaque ainsi que des magnets si ils sont dispo
Répondre
F
Que je les aime bien!!!! J'aimerais te commander les 2 cartes et les 2 magnets! Sont il dispo? Merci! Belle soirée!!
Répondre
S
Jolis tous ces petits lapins :) Beau choix de mise en scène <br /> <br /> J'écris un blog sur le voyage et sur mon expérience de vivre à l'étranger, ca serait génial si tu pouvais passer y jeter un coup d'oeil et me donner ton avis :D Merci d'avance et bonne continuation! :)<br /> <br /> http://journeyofalonelybird.blogspot.com.es/
Répondre
S
Jolis tous ces petits lapins :) Beau choix de mise en scène <br /> <br /> J'écris un blog sur le voyage et sur mon expérience de vivre à l'étranger, ca serait génial si tu pouvais passer y jeter un coup d'oeil et me donner ton avis :D Merci d'avance et bonne continuation! :)<br /> <br /> http://journeyofalonelybird.blogspot.com.es/
Répondre
S
Bonjour, je souhaite commander les deux cartes comment procéder ? Merci par avance
Répondre
Publicité