Des semaines, voire des mois sans donner de nouvelles...non pas que je n'ai rien à dire ou à vous montrer, mais ma vie professionnelle et ma vie tout court m'ont beaucoup occupée, me laissant peu le loisir de venir poster par ici.

Pour me faire pardonner, voilà un rapide récapitulatif:

-Fin décembre, Petits modèles a organisé un concours international de crochet et j'ai eu l'immense plaisir de faire partie des gagnantes.

Mon prix (en plus d'une immense joie!), toutes les merveilles ci dessous que je n'ai pas encore eu l'occasion d'utiliser.

Amigurumi et autres 008

 -En cours depuis belle lurette, un adorable dragon signé Lalylala (fournitures Fifi Jolipois)

Amigurumi et autres 029

 -Un bien bel échange avec la pro du coussin joli, j'ai nommée: Fikou Mikou (merci Joanna, ma fille est ravie de son coussin personnalisé)

Amigurumi et autres 027

-Un peu de couture avec une robe comme je les aime pour ma lilas la lapine (fournitures Fifi Jolipois)

Amigurumi et autres 012-001

 -Et pour clore cette petite rétrospective, un formidable moment de partage à Paris au salon l'Aiguille en fête ou j'ai eu l'immense plaisir de faire de très belles rencontres.(Caro, Annick, Séverine, Anisbee, Stéphanie, Sylvie du 13, et j'en passe... + pensée spéciale pour Amélie qui n'a pas pu se joindre à nous.) 

Je n'ai malheureusement pas de photographies de cet évènement, mais je vous montre quand même le kit poire de Julie Adore et Woolkiss que j'ai ramené dans mon petit coin de campagne:

Amigurumi et autres 032

(Et merci la cabane d'Elilou de m'avoir hébergée)

Voilà, je vous promet de revenir tout bientôt, avec de belles surprises, et vous remercie de votre fidélité malgré mon silence.