Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agathe rose
13 mars 2014

Ma patate à pattes >O<

En attendant ma fiche d´Oscar le renard qui met plus de temps que prévu à être prête,je vous présente ma version du joli patron de Dearest Jen dont je suis totalement tombée sous le charme.

Un modèle simple ( une patate avec des pattes) et bien expliqué, que je trouve absolument irrésistible.

image 

Fil sienna de Rowan et yeux de sécurité(assortis à la couleur de la bête!)de chez Fifi Jolipois à Toulouse.

Elle vous plaît ma patate à pattes?

bande_pour article_blog-10

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympa cette petite patate , les explications de Dearest jen sont elles en français ? Merci pour votre réponse , michèle
Répondre
M
oh qu'elle est belle :-)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
A
Merci pour tes petits com chez moi je suis très heureuse qu'une créatrice comme toi passe voir mon blog
Répondre
F
Ta patate est très mignonne et je suis impatiente de découvrir la fiche d'Oscar le renard :)
Répondre
P
En voilà une belle patate!
Répondre
Publicité