Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agathe rose
5 juin 2014

Tisse tisse...

Il y a quelques jours déjà, j'ai eu la chance de participer à un atelier tissage animé par l'adorable Morgane du blog "plan B by Morganours".

L'occasion de tisser des fils, mais aussi des liens avec les autres participantes et les talentueuses créatrices réunies ce jour là pour l'expo/vente Malmö et Luléa.

Je dois dire que je me suis régalée, et qu'en plus je suis contente de mon travail, même si à la base je le trouvais trop "fade".

J'ai eu l'idée d'y ajouter quelques breloques (de chez Fifi Jolipois, qui était partenaire et prêtait le matériel nécessaire pour le stage), mais surtout, la magnifique branche en tissus achetée à Cocon, artiste présente sur l'exposition. 

Les débuts:

image

 

 

De retour à la maison je cherche comment réaliser le montage...

tissage Agathe rose 1

 

Et terminé, accroché au mur de ma chambre.

image

 

 

(Photographies à contre jour, mon tissage étant encadré par deux fenêtres, je ne peux faire mieux)

tissage Agathe rose 2

 

Bilan: un moment très agréable au milieu de magnifiques créations et la satisfaction d'avoir réalisé un ouvrage, qui, finalement, me plaît et me ressemble.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Pour un premier tissage, le résultat est plutôt concluant ! Et les couleurs aussi douces que jolies !<br /> <br /> Bise, Isabelle.
Répondre
A
Il est vraiment très joli, bravo
Répondre
C
Merci pour ton passage sur mon blog et ton message. Vendredi prochain, ce srait mon tour de faire un atelier avec Morganours! A très bientôt sur nos blogs...
Répondre
M
Original et super mimi !
Répondre
M
Sooo cute!!!
Répondre
Publicité