Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agathe rose
14 octobre 2014

La " it robe "

En septembre, pour mon anniversaire, je me suis acheté une jolie tunique "des petits hauts", cadeau de moi à moi, parce que je le vaux bien et qu'on n'est jamais si bien servi que par soi même.

Dans la foulée, Marie, créatrice de "Aime comme Marie", a crée un modèle très similaire, et je me suis dit qu'il me fallait absolument cette robe.( il n'y a pas de mal à être quelque peu futile, non?)

J'ai donc craqué sur un jersey de la même marque, "Ma rivière de diamants" chez Motif personnel, et ai patienté jusqu'a son arrivée chez moi avant de m'atteler au travail. (et à ma planche de découpe)

Une bonne paire d'heures plus tard, je pouvais enfin m'habiller et crâner avec ma nouvelle robe!

IMG_1675

 

 

 

IMG_1680

Psss, vous avez vu? je me la joue à la Caro sur la première photo!

Verdict de Mr, il n'aime pas le tissus.

Moi, je suis très contente de ma robe et l'ai déjà portée deux fois, avec et sans collants, en fonction de la météo qui nous honore d'une magnifique arrière saison après un été extrêment pluvieux et froid. (mais ça, vous le savez déjà, c'était pareil chez vous...)

Voilà donc une manière toute douce de se remettre à coudre un peu et faire quelque chose pour moi, donc, à refaire absolument!!!

Je profite de ce message pour vous remercier pour le formidable accueil que vous avez fait à mon livre, vous êtres adorables.

Je rapelle que j'ai fait un erratum sur le post précédent, car des coquilles se sont malencontreusement invitées lors de l'impression.

N'hésitez pas si vous voulez que vos doudous figurent dans mes albums photos, envoyez moi vos photographies et coordonnées de blog, facebook ou autre pour que je puisse faire le lien.

A bientôt j'espère, le temps file trop vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Elle est superbe, j'adore! Et j'adore aussi le tissu, les hommes n'y connaissent rien! ;-)
Répondre
F
rrrro, moi j'aime ...<br /> <br /> 1- le tissu <br /> <br /> 2- la couleur <br /> <br /> 3- la robe <br /> <br /> 3- le jersey !<br /> <br /> pas trop difficile les ourlets dans un tissu extensible ?
Répondre
C
la robe est très jolie et l'ensemble avec des bottines est vraiment sympa
Répondre
C
Elle est très très belle<br /> <br /> si j'ose, je m'y mets également<br /> <br /> bonne journée
Répondre
H
Très jolie cette robe et elle te va à merveille !
Répondre
Publicité