Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agathe rose
25 janvier 2015

Il n'est pas encore trop tard...

image

On m'a toujours dit que l'on avait jusqu'à fin janvier pour présenter ses vœux.

Je ne me voyais pas vous souhaiter une belle année plus tôt au vu de l'actualité si terrible de ce début 2015.

Je pense que vous me comprendrez.

Acceptez toutefois que je vous souhaite l'année la plus douce possible, et surtout, remplie d'AMOUR.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très en retard mais belle année 2015 à toi aussi et ta petite famille...
Répondre
H
rhoo encore un joli personnage ! Tout mimi !
Répondre
C
Roh j'adore il est trop mignon!
Répondre
C
bonne année !
Répondre
L
Trop chou !<br /> <br /> Douce et joyeuse année à toi !<br /> <br /> Bisettes du mercredi
Répondre
Publicité