Oh my God un message sur ce blog!

Je vous épargne les détails tout à fait passionnants de ma vie personnelle et professionnelle, la fin de l'année, les enfants, toussa toussa...je sais que vous vivez la même chose!

Bon, trêve de plaisanterie,je ne sais pas si vous êtes au courant, mais Muriel (Des étoiles et des pois)vient tout juste de sortir un nouveau livre: "Accessoires au crochet", encore une petite pépite qui contient 12 projets plus craquants les uns que les autres.

 

image

 

C'est tout naturellement que j'ai accepté encore une fois de jouer les testeuse, et ce, malgré la fatigue qui m'assaille le soir quand je rentre du travail.(encore une fois je vous épargne les détails, c'est pas joli joli...)

Mon choix s'est porté sur le porte monnaie panda, mais le serre tête chat me plaisait aussi beaucoup...

Ni une ni deux, j'ai décidé de faire un petit "mix" des deux!

Au final, j'ai une création originale qui me plait beaucoup.(mais que je risque fort de me faire piquer par ma fille)

 

IMG_3234  

Fournitures (fils, yeux de securité, et tissu joli pour la doublure intérieure et le noeud papillon de chez Fifi Jolipois), en fond, merveille de merveille de chez Fikou Mikou

Si vous voulez faire comme moi, il vous faudra légèrement décaler le motif tapestry (technique détaillée dans le livre) vers le haut, ne pas faire les joues ni les oreilles qui seront remplacées par le début des oreilles du serre tête qu'il vous faudra coudre sur le haut du porte monnaie. Rien de plus simple!

Vous pouvez retrouver le livre de Muriel sur la boutique d'Abracadacraft ainsi que dans toutes les bonnes librairies, et demain c'est Bluettine qui présente le modèle qu'elle a choisi de réaliser.

Et puisque l'on est en compagnie de Panda, j'en profite aussi pour vous montrer le test de patron que j'ai effectué pour Peggy (avec des semaines de retard et toutes mes excuses, hum, hum...)

 

IMG_3241

 Modèle Z by Zimbo, fils de chez Fifi Jolipois exepté le bleu de chez DMC natura.Yeux modifiés à ma sauce.

Vous pouvez commander le PDF du Panda Sun ou de ses copains sur la boutique Z by Zimbo.

 

IMG_3244

 

Voilà pour aujourd'hui.

A bientôt j'espère pour de nouvelles créations.