Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agathe rose
28 janvier 2016

Et puis...la vie!

 Encore une longue période sans poster de message.

Une longue période où la "vraie vie" a pris toute la place.

Une période de rires, de peines, de changements, de doutes, de rencontres, de décisions, de joies.

Une période où mon esprit etait trop occupé ailleurs pour pouvoir créer et vous faire partager mes créations.

Et puis il y a eu Marion, qui m'a gentiment sollicitée, et grâce a qui il y a eu un article très touchant dans le dernier Marie Claire Idées, et puis il y a des modèles qui ne demandent qu'à être testés et mis en forme, et donc, même si la vie c'est bien, ce petit espace qu'est ce blog me manque aussi, et je crois qu'il est temps de le faire vivre un peu plus.

 

image

 

Parce que vous êtes toujours là et que vous êtes formidables, parce que vous me demandez s'il y aura des nouveautés, parce qu'il y a plusieurs modèles qui n'attendent que de prendre vie sous vos crochets.

Alors voilà, le modèle des Lemon 3 sera le prochain PDF, parce qu'on a besoin de mettre des vitamines et de la couleur dans notre quotidien, et parce que ça fait du bien des petits citrons rigolos, faciles et rapides à réaliser.

 

image

Patience encore, ils sont en phase de test...soyez indulgentes, laissez moi quelques semaines, le temps de peaufiner un PDF, qui, je l'espère, saura vous séduire.

A bientôt alors... 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un petit coucou car tes petits citrons sentent bon le printemps !! ! <br /> <br /> <br /> <br /> Toujours un régal pour les yeux <br /> <br /> Bises
Répondre
J
Je lis ici en revant qu'un jour peut être je saurais faire du crochet et après acharnement, je peux enfin dire que je sais du coup je viens de m'offrir le joli petit livre qui me faisait de l'oeil depuis si longtemps. J'espère qu'il sera aussi beau qu'espéré ♡♥ A très vite.
Répondre
M
Ha oui, un plaisir de retrouver des blogs qui vivent ou revivent... ça donne la pêche !<br /> <br /> Bravo pour cet article !
Répondre
P
Bravo pour cet article qui m'a renvoyé vers ton blog! Je suis contente que les blogs semblent reprendre vie apres l'immense succès d'IG... Peut être que ce n'est qu'une impression après avoir moi meme un peu déserté là blogosphère... En tout cas je suis ravie de revenir par ici! Et puis ces petits citrons...mmmh!
Répondre
H
Félicitations pour cet article qui fait honneur à tes si jolies créations. <br /> <br /> Un renard, un panda, un petit chien et une souris issus de ton livre sont déjà nés ici. Certains sont partis dans d'autres maisons mais je les auraient bien gardés!
Répondre
Publicité