Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agathe rose
20 septembre 2016

Des nouvelles fraîches

Non, ce blog n'est pas mort! (pourtant, on le dirait vraiment)

Comme toujours, la vie de famille, le travail... bla bla bla... mais ce n'est pas une excuse, alors aujourd,hui je reviens vous faire un petit coucou,et vous annoncer deux nouvelles:

- la première c'est que je suis en train de télécharger mes PDF sur Makerist, plus besoin donc de me demander comment les acquérir, en un clic l'affaire est dans le sac, pratique, rapide et sans souci clic clic ici, elle n'est pas belle la vie?

- la deuxième, c'est que je travaille activement à la création de nouveaux modèles et que j'espère que le petit dernier sera disponible d'ici la fin du mois.

Je vous laisse avec un petit apperçu...en espérant que vous lui réserverez un bon accueil, il est timide...

Mr Stark

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De ce que j'en aperçois il a l'air trop mignon ton nouveau modèle !
Répondre
R
Rôôôôô il a l'air tout mignon !
Répondre
L
Heureuse de te lire à nouveau! Hâte de voir ce timide qui me paraît bien mignon!
Répondre
F
Timide peut être mais il a l air drôlement mimi!
Répondre
Z
joyeuse rentrée créative ...<br /> <br /> @+++
Répondre
Publicité