17 décembre 2008

Feutrine: la suite!

L'autre jour, je vous ai montré quelques petites créations de noël en feutrine. (là) J'en ai trouvé d'autres, alors, je partage! Encore un coeur... Et une petite botte... Les boules du gui sont de véritables perles "de culture", ainsi que les boules du sapin! (promis, elle sont cultivées à la droguerie!) J'en profites aussi pour vous montrer un modèle dont je vends les explications (5 euros port compris), je ne vous l'ai pas encore montré, et pour cause, il n'est pas encore terminé! Ce serra... [Lire la suite]
Posté par romanemone à 19:45 - Commentaires [4] - Permalien [#]

17 décembre 2008

Petit jeu!

Ah, j'oubliais, un "blog candy" est organisé chez vivi "les broderies de vivi", si vous avez envie d'y participer, c'est là.
Posté par romanemone à 19:44 - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 décembre 2008

Le facteur n'est pas passé...

Et bien, figurez-vous que si! Et il m'a fait la surprise de m'apporter des cadeaux de noël avant l'heure, si si, je vous assure! Tout cela, je le dois à Brigitte , elle a un coeur en or, et m'envoie ces petites merveilles confectionnées par ses soins, uniquement pour me faire plaisir! Du Tilda, une jolie boîte décorée...merci infiniment Mamounette, j'adooooore! Elle est pas belle la vie?
Posté par romanemone à 22:39 - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,
12 décembre 2008

Petite couture de noël

Des coeurs (encore!) en feutrine, reste d'un marché de noël d'il y a quelques temps... Je viens de les retrouver dans un carton! Le premier est issu d'un Marie Claire Idée ancien, le deuxième était vendu en kit, les autres sont des créations personnelles. Faciles et rapides à réaliser, ils sont parfaits pour accrocher à une clef sur une porte.
Posté par romanemone à 20:34 - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : ,
07 décembre 2008

Un ange passe...

Chose promise, chose due, mon ange Tilda attend noël avec impatience... C'est un ange déchu, il a perdu ses ailes! (en fait, je le trouve très bien sans, je verrai plus tard si je les ajoutes.)
Posté par romanemone à 21:26 - Commentaires [26] - Permalien [#]
Tags : , ,
05 décembre 2008

Enfin de retour!

Après une loooonnngueloooonnngue (trop!) absence due a une absence de ligne téléphonique après mon déménagement, je suis ravie de vous annoncer mon retour sur la blogsphère! Cette pause forcée m'a parut d'autant plus longue que la vie a été assez agitée pour moi: -ma fille est malade depuis deux mois, nous venons juste d'apprendre qu'elle a eu un cyto mégalo virus, et elle n'est toujours pas en forme... -mon second s'est cassé les deux dents de devant, il a fallut arracher la première, pour la deuxième, nous avons rendez-vous... [Lire la suite]
Posté par romanemone à 20:21 - Commentaires [18] - Permalien [#]

12 novembre 2008

Des nouvelles fraîches...

Un petit passage chez mes parents et je donne signe de vie! Le déménagement s'est bien passé pour les grands, pour les petits, c'est plus compliqué...ils ne veulent pas dormir, pleurent beaucoup...bref, c'est un peu difficile. La ligne téléphonique n'est toujours pas transférée, aussi, je ne peux pas encore répondre a vos gentils messages, mais, dés que je peux, promis, je le fais! Pour les devinettes, bravo à celles qui ont reconnu Pierre de Ronsard, et la tortue de Hermann. Côté couture, j'ai peu de temps (enfants qui... [Lire la suite]
Posté par romanemone à 10:16 - Commentaires [10] - Permalien [#]
09 novembre 2008

Encore une devinette!

Parée de son manteau d'hiver, la belle endormie rêve à des jours meilleurs... Savez-vous qui elle est?
Posté par romanemone à 20:20 - Commentaires [13] - Permalien [#]
02 novembre 2008

La belle en automne.

Qui suis-je? Un rosier de création récente, copie de mes illustres ancêtres dits "anciens", j'ai, depuis ma sortie, un succès qui ne se dément pas. Je grimpe en hauteur, pour vous faire admirer la beauté de mes fleurs. Alors? (désolée, je ne pourrai donner la réponse que quand j'aurai retrouvé ma connection internet, si ce n'est pas du sadisme, ça!)
Posté par romanemone à 20:20 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
28 octobre 2008

Parce que c'est de saison...

Une broderie d'actualité, très facile à réaliser, une fois n'est pas coutume, elle est sur de l'aïda. (moins joli au final, mais tellement plus rapide à broder!) Si la grille vous tente, elle est en vente ici. Par contre, ne soyez pas trop pressées, a partir de demain, je déménage, et oui, les cartons, les choses à emballer, a déballer...c'est parti! J'espère être de nouveau parmi vous très prochainement! Bises à toutes, et merci de venir me lire.
Posté par romanemone à 21:00 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :