Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agathe rose
31 mai 2008

Blush noisette

Blush noisette, c'est le nom de ce petit rosier grimpant trouvé il y a quelques années dans un jardin en friche.

Ses boutons sont rose assez soutenu, puis, la fleur s'ouvre dans un rose qui pâlit jusqu'à devenir presque blanc.

Dans mes livres, il est dit qu'il a un parfum de clou de girofle, moi, je n'ai jamais vraiment senti cela.

Petit grimpant (2,50 M), il renouvelle fidèlement de grands bouquets de petites fleurs bien doubles.

C'est une variètè qui peut se contenter d'une ombre légère, d'une grande rusticité,  et pas capricieux pour deux sous.

Encore un rosier facile a avoir absolument.

PICT0061

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ah .. Je vois que tu as complété ;-)
Répondre
O
Et il est parfumé ce rosier ?
Répondre
M
Bonjour<br /> Il vous en reste de ces belles dentelles que l'on voit dans votre album troc?
Répondre
Publicité