Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agathe rose
4 décembre 2013

Portraits de famille un amigurumi pas comme les autres =^o^=

 

Nous y sommes, juste avant Noël pour faire de jolis présents faits mains à glisser sous le sapin.

Je vous présente ma fiche "Portraits de famille":

Amigurumi Mari de Violette

 Toutes les fournitures ( yeux de sécurité, fils, tissus) viennent de chez Fifi Jolipois

 

Dans ce PDF de 5 pages, vous trouverez de quoi crocheter Violette, Lilas et leurs maris. (Il faut aussi penser aux garçons!)

Amigurumi Lilas

Violette amigurumi

Ce patron aura mis beaucoup de temps à voir le jour et s'adresse plus à des crocheteuses de niveau moyen en raison de quelques petites difficultés techniques pour le réaliser.

Comme toujours, je remercie Fanny, ma graphiste, qui a fait un formidable travail de mise en page et d'illustration de ce PDF.

 

montage

 

Je remercie aussi mes testeuses, fidèles au poste et prêtes  à dégainer leurs crochets pour répondre à mes appels parfois désespérés!

Allez donc aller admirer le travail d´Annick, Amélie, Véronique, Christine, Marie et Cecile.(merci les filles)

Vous pouvez commander le PDF pour 5 euros, en me laissant un message ci dessous ou via " contacter l'auteur".

Merci de préciser vos coordonnées (mail) et votre mode de règlement. (Paypal ou chèque.)

Et n'oubliez pas de consulter les conditions générales de vente ici.

Mes autres fiches sont toujours disponibles pour 4,50 euros (Violette la minette, Amélie la brebis et Roël le petit feu follet), vous trouverez le lien en cliquant tout en haut sur l'onglet "Mes fiches d'amigurumi".

Je profite de ce message pour vous remercier de vos visites, vos mots, si gentils, auquels je n'ai malheureusement plus le temps de répondre comme avant...alors MERCI, c'est vous qui faites que ce modeste blog continue sa route et moi avec.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir, je découvre votre blog et tombe amoureuse de vos fiches. Les vendez vous toujours ? Je serais intéressée svp 😊
Répondre
M
Hi there. I would love to purchase these patterns <br /> <br /> Can you send me a PayPal invoice to<br /> <br /> Meg.lamrock@live.com.au<br /> <br /> <br /> <br /> Thank you<br /> <br /> Meg
Répondre
G
Bonjour , comment reçoit on les PDF , j'ai hâte de le savoir et de faire une commande <br /> <br /> pour réaliser des portraits merci
Répondre
C
Bonjour ! Je commande aussi ces portraits. Je les trouve adorables. Je vais régler par Paypal. Hâte de les recevoir !
Répondre
B
Je l'ai déjà dit, mais tes créations sont à croquer !! Beaucoup de délicatesse et d'harmonie dans ton travail. Bonne continuation !
Répondre
Publicité