Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agathe rose
5 décembre 2008

Enfin de retour!

Après une loooonnngueloooonnngue (trop!) absence due a une absence de ligne téléphonique après mon déménagement, je suis ravie de vous annoncer mon retour sur la blogsphère!

Cette pause forcée m'a parut d'autant plus longue que la vie a été assez agitée pour moi:

-ma fille est malade depuis deux mois, nous venons juste d'apprendre qu'elle a eu un cyto mégalo virus, et elle n'est toujours pas en forme...

-mon second s'est cassé les deux dents de devant, il a fallut arracher la première, pour la deuxième, nous avons rendez-vous a l'hôpital pour la lui enlever sous anesthésie. (il n'a que trois ans, et pour la première, je ne vous raconte pas, pas d'anesthésie possible...du pur bonheur!)

-je suis ratatinée et me couche très tôt car les enfants me réveillent toutes les nuits...

Me revoilà donc parmi vous, avec un plaisir non dissimulé!

J'ai  déjà quelques bricoles a vous montrer, mais, je n'arrive pas a mettre la main sur le câble qui permet de charger les photos de l'appareil sur l'ordi! (les joies du déménagement, on ne retrouve rien!!!)

Promis, je cherche ça demain, et j'essaie de vous montrer mon ange Tilda dans une tenue plus décente!

Bises à toutes, et merci encore pour votre fidélité.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour ton commentaire sur JCAs! Pour l'arrondi des poches je passe un fil de fronce et je tire. L'arrondi se forme naturellement.<br /> J'espere que depuis ce message tes enfants vont mieux notamment ta fille et que tu as récupéré un peu avant d'affronter les fetes!
Répondre
L
ma petite fille s'est cassé les deux dents de devant aussi, elle n'avait que 5 ans, le dentiste lui a posé deux couronnes en attendant qu'elle ait l'âge requis pour envisager une autre solution, renseigne toi pour ton petit loulou<br /> Clou
Répondre
S
Courage ! bientôt la trêve des confiseurs...<br /> Bisous à la petite famille !<br /> Et un très gros à ton second! je connais et je sais que cela fait très mal ! j'ai eu la même chose quand j'étais petite, maitenant je croque la vie à pleine dent!<br /> A bientôt ! sur ton blog très certainement!<br /> So
Répondre
M
Courage! On est avec toi de tout coeur!<br /> Ces dommages physiques seront oubliés pour les fêtes<br /> Bisou
Répondre
P
c'est vraiment pas drôle tout ça, je te souhaite beaucoup de courage en attendantr les jours meilleurs...
Répondre
Publicité