Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agathe rose
1 janvier 2009

Meilleurs voeux!

Du fond du coeur, je me permet de vous souhaiter à tous et toutes une excellente année 2009.

Que la santé soit avec vous et puissiez-vous être le plus heureux possible!

J'en profites pour vous remercier de vos visites, vos commentaires toujours adorables, votre fidélité...

BONNE ET HEUREUSE ANNEE JOIE BONHEUR SANTE !

Et pour conclure avec les macarons, ça aura été la cata jusqu'au bout: je les avais mis au frigo, ils ont donc ramollis! (catastrophe de catastrophe, même s'ils avaient très bon goût!)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci de ta visite, à bientôt peut être et bonne année 2009
Répondre
O
Bonne année à toi aussi !!
Répondre
S
Merci pour ta visite sur mon blog. Je découvre le tien avec plaisir et j'en profite pour te souhaiter une très bonne année 2009. C'est rigolo, c'est la 3ème fois que je vois des macarons sur les blogs aujourd'hui ! C'est le dessert à la mode !! bonne continuation
Répondre
M
En ce début d'année je te souhaite de réussir tes macarons... une prochaine fois : il ne faut pas rester sur un échec.<br /> <br /> Douce année 2009.<br /> <br /> A toi<br /> <br /> Mimiland
Répondre
N
coucou nocturne pour te souhaiter une merveilleuse année, que tout tes souhaits se réalisent et que ces 365 jours t'apportent le bonheur , les plaisirs, la santé et le temps pour faire tout plein de jolies choses<br /> gros bisous<br /> nathye
Répondre
Publicité