Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agathe rose
4 janvier 2012

L'année du crochet?

Depuis que je l'ai vu chez Caro, j'ai envie de le tenter, quoi?

Le south bay shawlette au crochet.

Caro m'ayant gentiment fait parvenir le diagramme (merci encore), je me suis lancée dans la confection, non pas d'un, mais de deux châles.

Voilà donc la version pour moi, coloris moutarde pour égayer les jours d'hiver, et version crochetée pour offrir à ma mamie, coloris gris chiné.

Couture et autres2

Couture et autres 003

Et je profite de ce post pour vous souhaiter à toutes et tous une très 

Bonne et heureuse année, joie, bonheur, santé!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop beau, je tenterai bien, mais je débute total et suis une quiche avec les diagrammes, ai même du mal à savoir par ou commencer... snif.
Répondre
J
Ah ce modèle .... quand on en fait un , on ne peut plus s arrêter !!!
Répondre
L
hello, petit tag chez moi pour toi<br /> <br /> bizz
Répondre
S
un rayon de soleil !
Répondre
Q
Joli joli...et j'ai aussi adoré ta robe Saint Tropez (je suis même allée chercher le livre, mais il n'est pas réédité!). il vaut le coup, ce livre? A bientôt, et merci pour ton passage et ton gentil message!
Répondre
Publicité