Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agathe rose
10 août 2012

Un échange de rêve...

Il y a ... oups! deux ans, j'ai craqué sur la robe bronze de Madame K...

De fil en aiguille, nous avons convenu d'un échange, et c'est seulement cet été qu'il s'est finalisé.( Oui, je sais, c'est le plus long de la blogsphère cette fois, mais bon, c'est connu, je ne suis pas une rapide!)

Mais ce que cela valait le coup d'attendre!

Voilà ce que j'ai découvert à l'ouverture du colis:

swap Katia-001

 

divers

Robe "vestido império" de patrones en lin gris

 

Non seulement Katia a réalisé mon rêve de robe, mais en plus, elle a ajouté deux merveilles:

un shawl asymétrique

swap Katia 003-001

et un petit top en liberty tout léger, parfait pour les grosses chaleurs qui sévissent par chez moi.

swap Katia 001-001

De mon côté, j'ai réalisé une petite poupée de 32 cm pour sa  petite Louise.

A copier1

Poupée Agathe rose jersey oéko tex cheveux blond foncés, top en liberty inspiration primerose de Citronille avec ajout de plis religieuses et dentelle, pantacourt en lin blanc patron maison.

 

J'ai ajouté une pochette de la créatrice albigeoise "Quand les anges voyagent, il fait toujours beau" plus une paire de barettes home made, et enfin envoyé mon colis à Katia que je remercie pour sa très grande patience et son fabuleux travail. 

Voilà, un autre swap est en cours, il aura duré beaucoup moins longtemps, mais je vous en reparlerai d'ici la fin du mois.

Je vous laisse quelques jours, il est temps pour moi de préparer les 5 ans de ma fille et les valises pour aller tester ces jolis habits sur la plage...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vraiment superbe cet échange ! bravo ! bises et douce soirée !
Répondre
G
et du coup, 2 robes en une avec le relookage de la tienne !<br /> <br /> j'allais dire que tu pouvais rehausser le lin gris d'une broderie, mais avec ce châle, c'est parfait!<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore ce top !
Répondre
R
Superbe échange!
Répondre
M
Très bel échange!<br /> <br /> Bises,
Répondre
G
Quelle chance pour toutes les deux ! ça valait le coup d'attendre...
Répondre
Publicité