Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agathe rose
17 avril 2014

Oscar le renard ^.^

Le PDF pour réaliser Oscar le renard est enfin disponible, j'espère qu'il saura vous séduire...attention, ce renard est un malin...

10253360_738971872800368_975088465_n

Merci à Fanny, ma graphiste, pour le merveilleux travail de mise en page de mon modèle.

Merci Aurore et Aurélie pour vos photographies.

Merci à la boutique Fifi Jolipois pour le matériel (fils Sienna de rowan, yeux de sécurité)

Merci Annick pour ton dévouement son faille pour tester et corriger mes modèles à n'importe quelle heure du jour et de la nuit ;-)

Et enfin, merci à vous pour votre fidélité, vos encouragements votre confiance et votre patience.

 image

 

Vous pouvez commander le PDF en m'envoyant 5 euros via paypal (nathalie.barthez@wanadoo.fr), ou par chèque à 

Nathalie Barthez, les roussillous, 81150 Fayssac, ou avoir le PDF en téléchargement imédiat en cliquant ici.

La liste de toutes mes fiches se trouve en haut sur le menu déroulant.(Violette la minette, Amélie la brebisRoël le petit feu follet, les portraits de famille)

Merci de consulter mes CGV.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> C'est en tombant sur votre livre Les doudous d'Agathe Rose que ma soeur et moi avons décidé de tenter le crochet. Depuis j'ai réalisé plusieurs modèles et je ne m'arrête plus! D'ailleurs comme ma soeur avait gardé l'ouvrage, mon conjoint m'en a offert un bien à moi pour que je puisse crocheter vos doudous! <br /> <br /> Et j'ai enfin réalisé le renard roux, cependant j'ai le même problème que la personne du dernier commentaire, je suis bien incapable de réaliser le ventre blanc ... Pourriez-vous m'envoyer les explications par mail?<br /> <br /> Merci d'avance de votre réponse, merci d'avoir réalisé ce si joli ouvrage qui m'a donné une nouvelle passion, et bonne continuation à vous !<br /> <br /> Cordialement.
Répondre
M
Où peut-on avoir les bonnes explications pour faire le renard roux. J'ai acheté le coffret et voilà que je n'ai pas le bon crochet et il semble manquerde fil noir! Puis je n'ai pas les explications pour faire la partie blanche du ventre. Merci de me fournir les bonnes explications pour la réalisation.
Répondre
F
Bonjour, est ce que ce PDF est juste cette fois ? parce que moi j'ai acheté le coffret renard roux et blanc et j'apprends qu'il y a une erreur dans les explications :(<br /> <br /> très agréable en plus de savoir qu'on ne peut pas réaliser les deux renards avec le matériel de la boite comme on pourrait pourtant le croire :(
Répondre
C
Il est très joli bravo!
Répondre
L
Super beau ... J'adore
Répondre
Publicité