Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agathe rose
17 août 2008

Un cadeau de naissance

Pour un petit garçon qui a vu le jour il y a une quinzaine, j'ai réalisé l'ours polaire du livre "intemporels pour bébés" d'Astrid le Provost.

C'est la première fois que je couds un doudou!

J'ai trouvé que c'était relativement facile, ma seule difficulté a été de relier la tête et le corps de façon correcte.

J'ai rajouté un ruban en gros grain pour camoufler la couture que je trouve fort disgracieuse...

J'ai préféré dire aux parents que c'est un doudou de décoration, je ne veut pas prendre de risques!

Le tissu est un lin de chez Mondial tissus.

PICT1266

PICT1269

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très réussi ce doudou :) je le trouve super craquant :)
Répondre
A
Je trouve cet ours vraiment très réussi, il est adorable ! Je serais bien incapable d'en faire autant !<br /> Biz.
Répondre
N
adorable
Répondre
D
Très mignon ; c'est un joli cadeau en effet; en tous cas pour un premier, c'est très réussi<br /> A bientôt <br /> Bises du Nord <br /> Domi
Répondre
P
un bien joli cadeau et souvenir
Répondre
Publicité