Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agathe rose
11 octobre 2009

Le manteau des "Intemporels".

J'avais envie d'un modèle facile à porter et chaud pour l'hiver pour ma fille.

J'ai feuilleté mes patrons, et mon choix c'est porté sur le manteau des intemporels bébés.

Je ne compte pas l'utiliser en tant que tel, mais plutôt comme un gilet.

Photo_002

Réalisé  en deux ans, dans un polaire assez "flashy", pour mettre un peu de couleur dans les jours gris.

Pour le moment, je l'ai laissé en l'état, mais je me demande si un biais ou un revers aux manches ne le rendraient pas un peu plus sympathique. (vos avis sont les bienvenus.)

Sur la photo, il est accessoirisé d'une broche offerte par Bricoleuse, en échange d'une bidouille, il y a quelques temps déjà. (et arrivée tout pile pour m'aider à souffler une bougie de plus! Merci encore!)

Et puis, j'ai ajouté dans mes liens Shopping, la toute nouvelle boutique d'Arouna, allez voir ses jolies cousettes, vous ne serrez pas déçues.(Elle organise d'ailleurs un petit jeu pour l'occasion)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo,belle réalisation!!<br /> Les IPB sont tjrs superbes et classiques.<br /> Je visite ton blog en ce moment,pour l'instant 20/20.<br /> val
Répondre
S
Hé ! très joli! j'aime beaucoup la couleur ! et je pense que nous avons cousu le même modèle!
Répondre
3
je la trouve superbe comme ça, je ne pense pas qu'ajouter un biais lui apporterait quelque chose. C'est sa sobriété qui la rend jolie!
Répondre
R
je n'ai pas vu tout de suite que c'était pour un bout de chou... je la trouvais très bien pour... moi cette veste ! (justemnt parce qu'elle est sobre...) Tu crois qu'il y a la taille 102 ans ?<br /> bises
Répondre
C
très joli, tu n'aurais pas une idée pour trouver le tuto pour adulte sur le net ?<br /> bises.<br /> marie-claude
Répondre
Publicité