Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agathe rose
27 mai 2012

De tout un peu.

divers

Tunique qui va longtemps offerte pour l'anniversaire de ma filleule (chambray "Ma petit Mercerie")

Divers 098-001

Robe pour grande poupée waldorf patron maison, liberty dont je ne connais pas le nom et chambray bleu "Ma petite Mercerie"

        bande_pour article_blog-10


Divers 071

Poupée "asiatique" Agathe rose

Divers 090-001

Douceur  au citron, fabuleuse recette trouvée encore une fois chez Angélique du blog "Mes gourmandises, qu'on se le dise",merci!


A suivre, le 16 juin, le défi IKKs lancé par Fanny.

PS: j'ai un album "A vendre sur le côté en haut, n'hésitez pas à y jeter un oeil.


Edit du 28 mai: vous avez vu, j'ai la chance d'avoir été sélectionnée sur Abracadacraft pour ma robe de poupée! Merci de cet honneur Nathalie.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rahhhh en bonne épicurienne je suis tentée par ton dessert .... <br /> <br /> ta couture est toujours superbe ! tant par les finitions que par le choix des tissus ! bravo <br /> <br /> bise
Répondre
D
Je ne suis pas venue depuis un moment mais je vois que tu continues à faire de bien jolies choses!
Répondre
F
j'adore la robe pour la grande poupée et puis la tunique qui va vraiment longtemps ;)
Répondre
L
Tout cela est superbe!!! Ce chambray me fait de l'oeil!!!!
Répondre
M
féliciations pour l'ouverture de ta boutique! longue vie à ton petit commerce!
Répondre
Publicité