Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agathe rose
9 mars 2017

Oscar is back!

En attendant le prochain modèle (Nuage Sage) qui se fait une beauté, Oscar le renard est désormais disponible en version Anglaise!

IMG_1307

 

crédit photographique: @morganours

J'ai toujours du mal a traduire mes modèles, mon niveau d'Anglais est correct, mais je suis meilleure à l'oral, et puis, il s'agit de termes techniques ici.

Donc je me suis remuée le popotin et j'ai enfin finalisé ce PDF avec l'aide de mon copain Thibaut qui fait mes PDF (encore un truc qu'il me faudrait apprendre), et Doerthe et Manon ont encore une fois testé et relu le fichier pour traquer les erreurs.(merci les filles!!!) 

Bref, Oscar est disponible en téléchargement imédiat sur Makerist, ici.

Pour le reste, je fais appel à vous, qui, parmi vous, pourrait m'aider a traduire mes modèles?

Il faut avoir un bon niveau d'anglais et savoir crocheter of course, deux conditions que ne réunissent pas mes amis pour le moment.

Quelqu'un est intéréssé?

 

Oscar the fox is now available in English here. (instant download)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est trop mignon ! Dommage que je n'ai pas le niveau en anglais...
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> joli doudou<br /> <br /> j'adore !<br /> <br /> Ouppss, je sais crocheter mais je suis une quiche en anglais, désolée !<br /> <br /> j'espère que tu trouveras du monde pour t'aider (mais ça je n'en doute pas ! )<br /> <br /> Bizz et bonne journée<br /> <br /> Val
Répondre
K
Je suis intéressé pou traduire tes patrons !!! Je crochète bien et me débrouille en anglais...on fait un essai quand tu veux ...
Répondre
M
Il est très mignon cet Oscar !<br /> <br /> Si vous le souhaitez, je peux vous aider à traduire vos modèles: je réunis les deux conditions ;-). Je vous fais un mail car je n'ai pas de blog.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité