Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agathe rose
16 mars 2016

Faites une cure de vitamine

Elle est là, elle est disponible: la fiche des Lemon 3!

Dedans, vous trouverez de quoi réaliser 3 mignons citrons.

image

 

Lemon 3, modèle Agathe rose réalisé en Woolly de DMC

Pas de difficulté particulière, comme d'habitude, il suffit de savoir crocheter en rond pour pouvoir donner naissance à ce trio vitaminé.

Je les ai crochetés pour ma part avec la merveilleuse laine Woolly de DMC qui a été mon partenaire pour ce modèle et que je remercie vivement.

Vous pouvez choisir un autre fil, mais la Woolly, souple, douce et élastique, est parfaite pour cet ouvrage.

Le PDF a été mis en forme par Fanny, que je remercie pour sa patience et son magnifique travail.

Merci aussi aux copinautes qui ont bien voulu tester et améliorer mes notes.(Cilou, Caro, Aline, Angélique, Sophie)

image

Pour commander le PDF, vous pouvez soit me contacter via "Contactez l'auteur", soit m'envoyer un mail à nathalie.barthez@wanadoo.fr, ou me régler directement 5 euros via Paypal à cette même adresse en précisant bien quel est le modèle de votre choix.

A vos crochets!

 

Lemon 3 is now available in English!

Please contact me at nathalie.barthez@wanadoo.fr or send me 5 euros via Paypal to order the PDF.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ils sont tout mignons !
Répondre
U
Bravo pour tes vitamines tricotés !<br /> <br /> Cela faisait si longtemps que je n'avais vu tes belles créas<br /> <br /> Vive le printemps !
Répondre
A
Merci infiniment pour ta confiance xxx Si tu a envie ça sera avec plaisir de tester de nouveau pour toi tes nouvelles réalisations :0 xxx
Répondre
L
Ils sont très mignons ces citrons!
Répondre
R
Ils sont trognons ces citrons ;-)
Répondre
Publicité