Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agathe rose
9 juin 2008

trousse des intemporels pour enfants

Comme vous le savez certainement toutes, il y a eu un problème dés la parution du dernier livre d'astrid le provost, "les intemporels pour enfants".

La plus part des planches de patrons sont fausses, et il faut envoyer sa facture aux éditions flamarion pour recevoir les bonnes planches. (ce que j'ai fait aujourd'hui même, et oui, je n'ai pas trouvé le temps de le faire avant!)

Donc, en attendant, j'ai confectionné un modèle ou il n'y avait pas de souci de mesures:

la trousse.

Voici donc ma version a moi, dans un tissu de patchwork qu'un amie m'a gentiment offert.

PICT0086

Attention, il est interdit de rire en voyant la minable "mise en scène" organisée pour cette photo!

(je précise que j'ai téléchargé picasa, mais que je ne maîtrise pas encore le sujet!)

Au passage, j'en profites pour dire un grand MERCI a Sylvie d'Atelier Soulan d'Emperos, qui m'a très gentiment créé une jolie bannière, chose que je suis incapable de faire. (et, oui, blogueuse, ça ne s'improvise pas!)

Donc, si le coeur vous en dit, allez jeter un oeil chez elle , vous y trouverez de très jolies choses.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir,<br /> <br /> Moi aussi, j'ai acheté ce livre, à quelle adresse faut-il envoyer la facture (une copie suffit?)?<br /> Merci de ta réponse.<br /> <br /> Ta trousse est superbe, moi aussi je dois la faire d'ici peu pour les maîtresses de mes enfants!!<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Hello !<br /> Sympa!<br /> Je te met dans ma liste de lien<br /> A bientôt
Répondre
M
Je découvre ton blog.<br /> <br /> Merci pour ces recettes super écolo.<br /> <br /> A toi<br /> <br /> Mimiland
Répondre
N
j'avoue que ca m'a fait plaisir de savoir que je n'etais pas la seule a avoir une enveloppe pour Flamarion en attente dans son sac ;)
Répondre
C
...cette trousse !<br /> Et avec le livre de la maison de Tilda...elle va bientôt avoir des soeurs, non ?<br /> Merci pour ta visite chez moi !
Répondre
Publicité